jeudi 21 février 2013

Pause récapitulative.

Je vous ai déjà offert 4 articles que j'espère que vous aurez trouvé intéressants sur les appareils de manutention et de levage. Même si vous ne connaissiez rien alors des ces appareils, peut-être n'est-ce aujourd'hui plus le cas !
Cependant, et parce que je souhaite être le plus efficace possible, je vais vous demander de prendre quelques minutes pour répondre à mes questions :
  • êtes vous satisfaits de la qualité générale du blog ? Ne décrouvrez vous pas trop de fautes d'orthographe ou de fautes de grammaire ?
  • appréciez-vous le contenu du blog ? Les articles sont suffisamment clairs pour vous ?
  • avez-vous appris des choses ?
  • qu'attendez-vous des prochains articles que je vais rédiger ?

Mon programme

Comme vous l'avez remarqué, les articles précédents ont été plutôt généralistes : j'ai ainsi pris le temps de vous présenter de façon globale certains types d'appareils et de machines. Dans les prochains articles, je vais ainsi tenter d'être plus spécifiques et de vous présenter des appareils et des accessoires, que cela soit de manutention et de levage !

Petit rappel

Je me permets aussi de prendre le temps de vous rappeller que pour moi, les appareils de manutention et de levage sont une véritable passion. Cela sous-entend que je ne suis pas moi-même un professionnel du secteur : cependant, je souhaite vous aider au maximum. Ainsi, si vous vous posez des questions, si vous avez des doutes ou si vous voulez quelques éclaircissements à propos de tel ou tel article, les commentaires sont ouverts. Je me permettrai de vous répondre de façon régulière ! A très bientôt pour un article sur les pinces de levage, méconnues !

1 commentaire:

  1. Le chariot élévateur dans cette image est un qu'on ne voit plus. Cela ne veut pas dire qu'il ne plus fabriqué, mais plutôt à cause du fait qu'il est utilisé aux domaines comme l'industrie du bois et de la fabrication des appareils lourds. Il est très pratique pour beaucoup de choses, mais il était remplacé à cause de son poids et sa consommation en effet.

    http://www.groupeproaction.ca/fr/filiales.html

    RépondreSupprimer